SAJE : nouveau site internet

Communication
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats SAJE inaugure son nouveau site internet www.avocats-saje.fr.

Créé en 1993 et implanté dans l'ouest de la France, le cabinet d'avocats SAJE accompagne les entreprises de tous les secteurs d'activités avec pour mêmes mots d'ordre : compétence, proximité et qualité. Depuis mi-avril, SAJE présente ses services en ligne et met à la disposition de ses clients un site internet dédié à leurs projets.

  • Un site ouvert sur les projets des entrepreneurs pour faciliter la prise de contact

Pour répondre concrètement aux attentes des entrepreneurs, le site propose dès la page d'accueil une navigation par projet. Que ce soit pour développer leur entreprise, négocier des contrats commerciaux ou encore optimiser leur patrimoine, le cabinet Saje offre à tous ses clients un panel de solutions personnalisées.
Des fiches pratiques en libre accès fournissent en complément une information détaillée sur les sujets d'actualité comme par exemple le statut de l'entrepreneur, la responsabilité civile et pénale du dirigeant ou encore les étapes clés pour une activité pérenne
Le site internet www.avocats-saje.fr présente l'ensemble des domaines d'activité couverts par les avocats du cabinet (droit du travail, droit des sociétés, droit fiscal, droit commercial, droit des contrats, droit du patrimoine), et permet aux entrepreneurs de consulter les CV des avocats selon leur spécialité. 

Résolument pratique, une page Contact permet d'être rappelé gratuitement, au moment voulu, pour obtenir plus de renseignements ou convenir d'un rendez-vous. Le moteur de recherche par commune facilite également la mise en relation avec un interlocuteur au plus proche de son activité. "Avec ce nouveau site, nous avons souhaité renforcer la proximité avec nos clients. En quelques clics, ils peuvent nous découvrir ou mieux nous connaître, et nous contacter rapidement et simplement", soulignent Nathalie MIGNEAU,  Jean-Pierre Mellier, Karine RICOU et Laurence VERNAY les avocats associés du cabinet.

  • Une rubrique recrutement pour intégrer de nouveaux talents

Jeunes diplômés ou plus expérimentés, le cabinet Saje recrute régulièrement des avocats, juristes ou assistantes juridiques. Le site internet www.avocats-saje.fr regroupe l'ensemble des offres d'emploi de ses 11 bureaux implantés dans le Grand Ouest, et permet aux candidats de postuler en ligne. Une nouveauté pour le cabinet Saje, qui se dote d'un outil de recrutement performant, en phase avec ses objectifs de croissance. « Nous sommes en recherche régulière de nouveaux talents pour accompagner notre développement. En 2010, nous avons recruté 16 collaborateurs, et nous prévoyons six recrutements en 2011. Le site web va nous permettre de donner davantage de visibilité à nos offres d'emploi » conclut Jean-Pierre Mellier.