HFW renforce sa présence en Asie-Pacifique en nouant une nouvelle association

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international HFW renforce encore sa présence en Asie-Pacifique en nouant une nouvelle association en Indonésie, faisant passer le nombre d'avocats dans la région à 104.

HFWLe cabinet HFW est dorénavant présent à Jakarta, grâce à l'association avec un cabinet d'avocats local établi, Rahayu & Partners, offrant ainsi à ses clients une expertise forte en matière de droit bancaire, droit financier et marchés de capitaux, droit commercial et corporate, construction, contentieux et propriété intellectuelle tout en renforçant nos ressources dans les secteurs de l'aéronautique, des commodities et du shipping.

Rahayu & Partners est dirigé par sa fondatrice, Sri Rahayu (Ayu), qui rejoint HFW en qualité d'Associée. Ayu dispose d'une excellente réputation dans la région en droit bancaire et financier ainsi qu'en corporate et travaillera étroitement avec Haydn Dare et Brian Gordon, Associés HFW. Haydn compte plus de 20 ans d'expérience en Indonésie et y est reconnu comme l'un des avocats internationaux de premier plan. Haydn est spécialisé dans les fusions-acquisitions, la structuration d'investissements étrangers et dans le secteur de l'énergie et des ressources minières, les infrastructures et les financements de projet. Brian intervient également dans cette région depuis plusieurs années et y conseille ses clients dans le cadre de financements corporate, de fusions et acquisitions transfrontalières, et de financements de projets. La complémentarité de nos cabinets permet d'offrir à nos clients les meilleurs services juridiques, adossés à une excellente compréhension des problématiques commerciales locales, ainsi que la force du réseau HFW dans le monde.

Richard Crump, Global Senior Partner d'HFW, a déclaré : "Nous sommes ravis que quelqu'un d'aussi reconnu et expérimenté qu'Ayu rejoigne notre partnership et pilote notre bureau associé à Jakarta. Cela va consolider les relations que nous avons avec nos clients dans la région, dans laquelle nous intervenons depuis plus de 25 ans, et nous permettre de toujours mieux les conseiller, en leur offrant une expertise locale, y compris sur des problématiques de droit indonésien."

Sri Rahayu, Associée Responsable à Jakarta, commente : "L'Indonésie est un marché en pleine croissance pour de nombreuses industries ; l'association avec HFW offre à nos clients plus de ressources dans chacun des secteurs d'activité essentiels au développement de notre cabinet dans cette économie dynamique".

Cette association s'inscrit dans la politique d'expansion du cabinet HFW et fait suite à trois associations au Moyen-Orient en 2016 et à la fusion récente avec le cabinet d'avocats américain Legge Farrow Kimmitt McGrath & Brown, à Houston (Texas).