CMS Bureau Francis Lefebvre organise sa première Job Fair

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires CMS Bureau Francis Lefebvre organise le 17 novembre 2017 sa première Job Fair.

cms bfl franceCMS Bureau Francis Lefebvre organise le 17 novembre 2017 sa première Job Fair afin de recruter ses futurs stagiaires pour les périodes de juillet à décembre 2018 et de janvier à juin 2019. Les inscriptions sont ouvertes aux étudiants en Master 2 en droit, aux élèves-avocats, ainsi qu’aux étudiants en double formation droit / école de commerce.

Les candidats sont invités dès maintenant à proposer leur candidature sur une plate-forme dédiée à cet événement, accessible depuis le site Internet de CMS Bureau francis Lefebvre (cms.law/bfl).

Le forum de recrutement se déroulera au sein du cabinet, sur invitation. Les candidats sélectionnés pourront rencontrer les avocats et équipes en ressources humaines de CMS Bureau Francis Lefebvre et tenteront de décrocher leur stage.

CMS Bureau Francis Lefebvre accueille chaque année 160 stagiaires. C’est le premier forum de ce genre pour le cabinet d’avocats d’affaires, qui a réalisé 180 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 et qui compte près de 580 collaborateurs dont 400 avocats.

CMS Bureau Francis Lefebvre offre à ses stagiaires la possibilité d’intégrer des équipes à taille humaine composées d’experts reconnus dans leur domaine et de bénéficier d’un accompagnement et d’une formation de grande qualité.