ARC PARIS Avocats : une nouvelle boutique dédiée aux opérations immobilières, à la fiscalité et au droit des sociétés

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Nicolas RIQUELME, Benoît SALLES et Paul CANTON annoncent la création d'ARC PARIS Avocats, une nouvelle boutique dédiée aux opérations immobilières, à la fiscalité et au droit des sociétés.

arc parisNicolas RIQUELME, Benoît SALLES et Paul CANTON, créent leur cabinet d’avocats d’affaires indépendant focalisé sur les opérations immobilières, la fiscalité et le droit des sociétés.

Ces trois anciens du cabinet LACOURTE BALAS (devenu LACOURTE RAQUIN TATAR en 2013) ont souhaité constituer une équipe resserrée autour d’une volonté commune : mettre l’expérience et l’expertise qu’ils ont acquise au sein de cabinets d’affaires de premier plan à la disposition de leurs clients, en leur offrant avec réactivité des solutions sur-mesure au tarif le plus juste.

Ils ont à cœur de perpétuer au sein de leur « Maison » les valeurs humaines et professionnelles transmises par leurs pairs au cours de ces dix dernières années.

Installés au 20, avenue de Wagram depuis le 1er septembre 2017, les trois associés envisagent une croissance rapide avec l’arrivée d’un nouvel associé et de collaborateurs avant leur premier anniversaire.