QBE France : Sun Lee devient Directrice conformité, juridique, risques et contrôle permanent

Nominations
TAILLE DU TEXTE

QBE annonce la nomination de Sun Lee au poste de directrice Conformité, Juridique, Risques et Contrôle Permanent. 

Sun Lee est nommée Directrice Conformité, Juridique, Risques et Contrôle Permanent de QBE France. Elle devient de ce fait membre du Comité de Direction de QBE France. Elle est rattachée à la directrice administrative et Financière, Nathalie Hatchikian.
Elle a pour mission d’accompagner les équipes opérationnelles de QBE France et participera activement au développement du portefeuille, en tenant compte des évolutions législatives et réglementaires applicables au secteur de l’assurance, tant en France qu’au sein de l’Union Européenne.

En 2009, Sun Lee a exercé en tant que conseiller juridique à la MACIF en charge le portefeuille international du groupe (ventes, fusions, acquisitions…). En 2015, elle intègre Axa Global Direct France, au poste de Responsable Juridique et Conformité.
Depuis novembre 2017, elle occupe le poste nouvellement créé de Directrice Conformité, Juridique, Risques et Contrôle Permanent chez QBE France.

Sun Lee est titulaire d’un DESS juriste d’affaires internationales (Université Paris V). En 2003, elle passe son certificat d’aptitude à la profession d’avocat à l’école du Barreau de Paris. Elle débute sa carrière au cabinet Clifford Chance en tant qu’avocate spécialisée en fusions et acquisitions, avant de rejoindre en 2007 le cabinet Weil, Gotshal & Manges à Paris.