EY Société d'Avocats : 4 nouveaux associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Nominations de Stanislas Dujardin, Benoit Gabelle, Laure Tatin-Gignoux et de Caroline Mercier-Havsteen sont nommés associés.

EY Société d'Avocats a annoncé les nominations de Stanislas Dujardin, Benoit Gabelle, Laure Tatin-Gignoux et de Caroline Mercier-Havsteen en tant qu'associés.

stanislas dujardinStanislas Dujardin, 40 ans, avocat, est titulaire d'un DEA en fiscalité de l'Université Panthéon-Assas Paris II. Il rejoint le département People Advisory Services d’EY Société d’Avocats en 2004 et accompagne les sociétés dans toutes les questions relatives à la rémunération des salariés et dirigeants en France et dans un contexte international. Depuis 2016, il est en charge de l’activité Reward et conseille les entreprises dans le design, la mise en place, le déploiement et la gestion de leurs plans de rémunération à long terme, notamment les rémunérations en actions. Il intervient également en étroite relation avec les équipes Transaction Advisory Services d’EY où il apporte son expertise dans la structuration des managements package dans les opérations de M&A.

benoit gabelleBenoit Gabelle, 35 ans, économiste en prix de transfert, est diplômé de SKEMA Business School (2006), Msc Financial Markets & Investments. Après une expérience professionnelle au sein de la direction financière du groupe Orange/France Telecom en 2006, Benoit rejoint les équipes de prix transfert du cabinet d’avocats Fidal début 2007 à Paris. Il sera ensuite détaché auprès de KPMG à Hong Kong de 2009 à 2011. Il conseillera de grands acteurs financiers internationaux (banques et assurances) pour leurs activités de trading ou de gestion d’actifs et également des clients corporate pour leurs prix de transfert en Asie. En 2012, Benoit rejoint le cabinet EY à Paris où il travaille sur des problématiques liées aux actifs incorporels et transactions financières intragroupe dans le cadre de projets de définition de politiques de prix de transfert et de conseil dans les relations avec les autorités fiscales en France et à l’international.

laure tatin-gignouxLaure Tatin-Gignoux, 36 ans, avocate fiscaliste au barreau de Lyon, est titulaire d'un DESS de droit fiscal délivré par l’Université de Bourgogne et d’un DU international de droit fiscal européen, délivré par l’Ecole Supérieure des Sciences Fiscales de Bruxelles. Laure Tatin-Gignoux rejoint EY Société d’Avocats en 2006. Basée à Lyon, elle intervient essentiellement auprès de PME et ETI familiales de la région Rhône-Alpes, qu’elle assiste dans la gestion de leurs problématiques fiscales rencontrées dans le cadre de leurs opérations courantes ou exceptionnelles (acquisitions en France comme à l’international). Forte de cette expérience continue auprès des entreprises familiales, Laure Tatin-Gignoux a par ailleurs développé une réelle expertise dans le domaine de la fiscalité du dirigeant.

caroline mercierCaroline Mercier-Havsteen, 43 ans, est titulaire d'un DESS Règlement des conflits option Arbitrage ainsi que d’un DESS Droit des Affaires et fiscalité de l'Université Panthéon-Assas. Elle débute sa carrière d’avocat en 1999 au sein du cabinet Archibald, en qualité de collaboratrice du Département Contentieux et Arbitrage et anime depuis 2012 l’activité contentieuse en droit des affaires au sein d’EY Société d’Avocats.
Elle assiste des grands groupes et des ETI notamment dans des contentieux internationaux, complexes ou sériels. Elle a développé également une expertise particulière en matière de responsabilité produits et de responsabilité des dirigeants.
Elle est membre du Comité de Doctrine du Cabinet EY Société d’Avocats, Ancien Membre du Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau des Hauts-de-Seine et membre du Conseil d’administration de la CARPAN des Hauts-de-Seine.