MND : nominations

Nominations
TAILLE DU TEXTE

MND a annoncé les nominations de Lionel Fabrizi au poste de Directeur des ressources humaines (DRH) et le recrutement d'Yves Gobert à la fonction de Directeur administratif et financier (DAF).

Dans le cadre de son plan de développement à trois ans, qui doit conduire à un doublement de taille avec un objectif de chiffre d'affaires de 150 M€ à l'horizon mars 2020 accompagné d'une rentabilité opérationnelle courante comprise entre 8% et 10%, le Groupe MND renforce son organisation à travers la double nomination de Lionel Fabrizi au poste de Directeur des ressources humaines, et de Yves Gobert au poste de Directeur administratif et financier.

Lionel Fabrizi occupait jusqu'à présent le poste de Directeur des ressources humaines du Groupe Soitec, basé à Grenoble. Il avait débuté sa carrière au sein d'Arcelor en tant que Responsable ressources humaines de différentes filiales du groupe sidérurgique. Lionel Fabrizi est titulaire d'un DESS Gestion des ressources humaines et de l'emploi de l'université Pierre Mendés France de Grenoble.

En tant que Reponsable du contrôle de gestion du Groupe, Yves Gobert a accompagné depuis déjà plus de six ans la structuration de MND, notamment lors de ses dernières acquisitions ou de son introduction en Bourse en 2013. Yves Gobert avait débuté sa carrière au sein du groupe Elior, avant d'occuper les fonctions de contrôleur de gestion au sein de différentes entités des Groupes Schneider Electric puis Materis avant de rejoindre MND en 2011.

Arnaud Dumourier (@adumourier)