Orrick Rambaud Martel : arrivée de Charles Briand en qualité d’associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Orrick Rambaud Martel renforce son équipe Fiscalité avec l’arrivée de Charles Briand en qualité d’associé.

orrick rambaud martelOrrick Rambaud Martel annonce l’arrivée de Charles Briand en tant qu’Associé de son équipe Fiscalité. À Paris, Orrick s’est renforcé dans plusieurs pratiques clés, telles que le M&A Private Equity, en accueillant Patrick Tardivy, en mai 2016 et Guillaume Kessler en janvier 2017.

« Compte tenu de la forte croissance de notre équipe transactionnelle, nous avions un besoin grandissant de support fiscal notamment sur les opérations transfrontalières. Charles est une excellente recrue pour l’équipe. Il accompagnera nos clients Corporate et Finance dans le cadre de leurs problématiques fiscales les plus complexes en leur apportant des solutions innovantes », a déclaré Anne-Sophie Kerfant, associée en charge de l’équipe Fiscalité et Office Leader du bureau de Paris.

Charles Briand exerçait auparavant chez Ernst & Young, à Paris et à New York. Il conseillait des multinationales et des fonds de capital investissement sur une large palette de sujets de fiscalité internationale, notamment dans le cadre d’acquisitions françaises à l’étranger ou étrangères en France, ainsi que sur la structuration fiscale d’acquisitions domestiques et transfrontalières et de réorganisations. 

« Orrick est un cabinet de premier plan sur le marché parisien et dispose d’une excellente plateforme internationale » a commenté Charles. « Je suis très heureux de travailler aux côtés de cette formidable équipe. »

Arnaud Dumourier (@adumourier)