Simon Associés : Patrice Montchaud rejoint le cabinet

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Simon Associés poursuit sa croissance et renforce son département Corporate avec l'arrivée de Patrice Montchaud.

simon 2016Simon Associés poursuit l’expansion de son département Corporate avec le recrutement de Patrice Montchaud en qualité de collaborateur senior. Ce recrutement s’inscrit dans la volonté du cabinet d’accompagner la forte croissance de ses activités fusions-acquisitions et private equity.

Patrice Montchaud intervient sur des opérations de fusions-acquisitions, de private equity et de restructurations aux côtés de fonds d’investissement et de sociétés françaises et internationales. Il conseille également les chefs d’entreprise dans leurs créations de sociétés ainsi que sur les questions de gouvernance.

Avant de rejoindre Simon Associés, Patrice Montchaud a évolué près de dix ans au sein du cabinet KGA AVOCATS après une première expérience au sein de la direction juridique et fiscale de la banque HSBC.

Avocat au Barreau de Paris depuis janvier 2008, Patrice Montchaud est titulaire d’un DEA de droit européen des affaires de l’Université Strasbourg III et d’une double Maîtrise intégrée des Universités Paris II Panthéon-Assas et Fribourg (Suisse). Ancien chargé d’enseignement à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, il est également diplômé de l’Institut des Hautes Études Internationales de Paris II.

Arnaud Dumourier (@adumourier)