HOYNG ROKH MONEGIER : arrivée d’Anne Servoir

Nominations
TAILLE DU TEXTE

HOYNG ROKH MONEGIER renforce son positionnement en droit pharmaceutique et en droit de la concurrence avec l’arrivée d’Anne Servoir.

Anne Servoir rejoint HOYNG ROKH MONEGIER.

« Ces dernières années, le Bureau de Paris a vu le nombre de ses clients intervenant dans le domaine des sciences de la vie augmenter significativement. Afin de continuer à leur offrir le meilleur service, nous souhaitions pouvoir leur proposer un éventail complet de prestations sur les aspects réglementaires du droit pharmaceutique et du droit de la concurrence comme nous le faisons déjà dans nos bureaux à Amsterdam, Bruxelles et Munich. Anne Servoir dispose de toute l’expertise nécessaire et d’une personnalité très agréable. Nous nous réjouissons de la présenter à nos clients. », indique Denis Monégier du Sorbier à l'occasion de ce recrutement.

Anne Servoir a débuté sa carrière au sein de l’équipe « Concurrence - Droit européen » de CMS - Bureau Francis Lefebvre où elle a développé une large expertise dans les secteurs régulés, des télécommunications à l’industrie pharmaceutique. Elle a ensuite rejoint le Cabinet INTUITY, cabinet de niche, spécialisé dans le droit de la santé.

Depuis près de 20 ans, Anne Servoir conseille ses clients sur les aspects réglementaires du droit pharmaceutique dans le secteur de la santé humaine et animale, dans le domaine des dispositifs médicaux, des compléments alimentaires et des cosmétiques. Elle les assiste également dans la gestion de leurs problématiques d’accès au marché ainsi que pour la définition et la mise en place de leur stratégie commerciale. Elle a développé une expertise spécifique dans le domaine des nouvelles technologies appliquées au monde de la santé.

« HOYNG ROKH MONEGIER bénéficie d’une réputation qui n’est plus à faire en propriété intellectuelle et d’une renommée grandissante en droit pharmaceutique. J’ai été séduite par leur approche transversale de l’industrie. Je suis ravie de rejoindre l’excellente équipe de Paris et d’avoir l’opportunité de travailler avec les ténors du droit pharmaceutique qui animent déjà la practice dans les autres bureaux. », déclare Anne Servoir.

Le bureau de Paris HOYNG ROKH MONEGIER compte désormais 5 associés et 9 collaborateurs qui sont tous des professionnels passionnés, spécialisés en droit de la propriété intellectuelle, notamment en matière de brevets et de savoir-faire, marques, droits d’auteur, et droits des dessins et modèles, ainsi que dans les domaines connexes : concurrence déloyale, droit des médias et de la publicité.

Arnaud Dumourier (@adumourier)