Le monde du droit

Mercredi 20 septembre 2017

Vous êtes ici : Deals Velvet Avocats conseille Customer LABS

Velvet Avocats conseille Customer LABS

Envoyer Imprimer PDF

Velvet Avocats conseille Customer LABS dans la cadre de sa levée de fonds d'un million d'euros auprès d'un pool d'investisseurs.

velvet avocatsGuillaume Rémy a conseillé Customer LABS dans le cadre de sa levée de fonds auprès d'un pool d'investisseurs (dont notamment Montgrand Invest, Banque Populaire Méditerranée, Provence

Business Angels et IAD) qui a investi 1 million d’euros dans cette start-up aixoise qui accompagne les retailers dans la digitalisation de leur relation client.

La société, qui développe et édite UpMyShop!, une solution permettant notamment de centraliser, collecter et agréger tous les avis clients présents sur les réseaux sociaux relativement à chaque point de vente, en temps réel et en continu, va pouvoir accélérer sa R&D, notamment en matière d'analyse sémantique et de réalité augmentée, en vue de conserver son avance technologique.

Un parcours sans faute pour cette jeune start-up labélisée French Tech à qui de grandes enseignes font déjà confiance (banque, concession automobile, alimentaire).

Customer LABS va pouvoir ainsi renforcer sa position nationale et s’ouvrir à l’international.

Velvet Avocats (Me Guillaume Rémy, associé) conseillait la société pour les aspects corporate.