Nextlaw Global Referral Network lance de nouvelles initiatives stratégiques

Communication
TAILLE DU TEXTE

Nextlaw Global Referral Network, la plateforme de référencement juridique de Dentons a développé une série de nouvelles technologies, produits et services.

Nextlaw Global Referral Network la plateforme de référencement juridique de Dentons couvrant les plus importantes juridictions mondiales annonce ses derniers développements. Ses membres auront désormais accès à une série de nouvelles technologies, produits et services, via sa plateforme de référencement.

Le Réseau a lancé ses trois premiers produits et services notamment (1) une plateforme d’analyse de données conçue et produite par FileFacets, (2) une plateforme en ligne permettant aux cabinets d’avocats d’identifier facilement et efficacement les meilleurs praticiens avec Hire and Esquire, et (3) un contenu exclusif développé pour et par Dentons issue de sa pratique Security aux Etats-Unis. Ses membres peuvent désormais bénéficier de nouveaux produits et services grâce au Member Center et aux sites dédiés des associés.

Jeff Modisett, CEO de Nextlaw Global Referral Network, déclare « Notre plateforme regroupe désormais 470 membres et 25000 avocats dans 180 pays, couvrant toutes les principales juridictions, pratiques et secteurs mondiaux. Notre priorité est d’aider nos membres à développer leur offre de façon innovante, améliorer sa qualité et devenir plus compétitifs. Nous transformons notre réseau en une véritable plateforme qui, en plus de fournir les avantages d’un réseau traditionnel, offre également un avantage compétitif en fournissant les solutions, technologies, produits et services les plus innovants. Nos membres bénéficient à la fois des avantages de la plateforme mais échangent aussi leurs savoir-faire propres. »

« Une façon d’atteindre cet objectif est d’identifier les technologies, produits et services juridiques les plus innovants en les proposant à nos membres, soit gratuitement soit à un tarif nettement inférieur à celui du marché. » ajoute-t-il. « Nous travaillerons de concert avec notre société sœur, Nextlaw Labs, en nous associant à d’autres sociétés de technologie et de services, et en partageant certaines des innovations les plus sophistiquées, conçues et développées au sein même de Dentons. »

« Nextlaw Global Referral Network se veut une plateforme globale et innovante. Ses derniers développements soulignent le succès avec lequel nous créons une culture d’innovation chez Dentons, et au sein des sociétés Nextlaw. » déclare Joe Andrew, Global Chairman de Dentons. « Nous savons qu’aucune firme internationale n’est en mesure de proposer à chaque fois le bon avocat disposant de l’expertise appropriée et ce dans chaque pays. C’est pourquoi cette plateforme qui regroupe les meilleurs talents du monde est aussi importante, et c’est pourquoi nous continuerons à l’améliorer.»

Dentons a été récompensé par le LegalWeek Innovation of the Year award 2017 pour le lancement de Nextlaw Global Referral Network.

FileFacets, une société du portefeuille Nextlaw Labs

FileFacets développe une technologie d’analyse des contenus qui permet aux cabinets d’avocats de profiter de recherches avancées et d’analyses de données. Ces données améliorent l’analyse de l’information, du marché, des fusions et acquisitions et des règles de conformité liées aux données privées. 

Chris Perram, CEO de FileFacets déclare : « Il s’agit d’une opportunité extraordinaire pour nous d’entrer en contact et de former des centaines de cabinets de toute taille à notre offre, et de la partager à mesure que nous nous développons  sur le marché. Chacun y gagne : nous recevons de nouvelles opportunités, nous apprenons des membres du réseau Nextlaw Global Referral Network et ceux-ci gagnent un accès aux dernières et aux meilleures technologies. Nextlaw Global Referral Network renforce ainsi sa plateforme et en y ajoutant des éléments inédits.»

Hire an Esquire, une société du portefeuille Nextlaw Labs

Hire and Esquire donne accès à un réseau de plus de 6000 avocats renforçant les équipes cabinets de façon permanente ou provisoire. 

Julia Shapiro, CEO de Hire and Esquire, déclare : « Les cabinets de petite ou moyenne taille sont les premiers à utiliser les nouvelles technologies et à mettre en place des business modèles plus souples. Nous remarquons qu’ils emploient des avocats d’excellence plus flexibles afin d’accompagner leurs clients de façon plus économique et d’élargir leur offre – tout en rendant variables les coûts fixes de travail. Ce partenariat nous permettra d’élargir notre portée sur le marché. »

Le groupe de pratique Security de Dentons US

La pratique Sécurity de Dentons US est un nouveau groupe de pratique répondant aux besoins des cabinets d’avocats dans le domaine de la cybersécurité. Il est spécialisé dans les services de business intelligence et de cyber sécurité et intervient dans les juridictions les plus importantes.

« Nextlaw Global Referral Network continuera de proposer de nouvelles technologies, produits et services chaque trimestre et mettra en place un système d’évaluation afin que nous puissions aussi apprendre de nos cabinets membres. » déclare Modisett. « En un mot, nous sommes plus forts ensemble. »

its et services notamment (1) une plateforme d’analyse de données conçue et produite par FileFacets, (2) une plateforme en ligne permettant aux cabinets d’avocats d’identifier facilement et efficacement les meilleurs praticiens avec Hire and Esquire, et (3) un contenu exclusif développé pour et par Dentons issue de sa pratique Security aux Etats-Unis. Ses membres peuvent désormais bénéficier de nouveaux produits et services grâce au Member Center et aux sites dédiés des associés.

 

Jeff Modisett, CEO de Nextlaw Global Referral Network, déclare “Notre plateforme regroupe désormais 470 membres et 25000 avocats dans 180 pays, couvrant toutes les principales juridictions, pratiques et secteurs mondiaux. Notre priorité est d’aider nos membres à développer leur offre de façon innovante, améliorer sa qualité et devenir plus compétitifs. Nous transformons notre réseau en une véritable plateforme qui, en plus de fournir les avantages d’un réseau traditionnel, offre également un avantage compétitif en fournissant les solutions, technologies, produits et services les plus innovants. Nos membres bénéficient à la fois des avantages de la plateforme mais échangent aussi leurs savoir-faire propres. »

 

« Une façon d’atteindre cet objectif est d’identifier les technologies, produits et services juridiques les plus innovants en les proposant à nos membres, soit gratuitement soit à un tarif nettement inférieur à celui du marché. » ajoute-t-il. « Nous travaillerons de concert avec notre société sœur, Nextlaw Labs, en nous associant à d’autres sociétés de technologie et de services, et en partageant certaines des innovations les plus sophistiquées, conçues et développées au sein même de Dentons. »

« Nextlaw Global Referral Network se veut une plateforme globale et innovante. Ses derniers développements soulignent le succès avec lequel nous créons une culture d’innovation chez Dentons, et au sein des sociétés Nextlaw. » déclare Joe Andrew, Global Chairman de Dentons. « Nous savons qu’aucune firme internationale n’est en mesure de proposer à chaque fois le bon avocat disposant de l’expertise appropriée et ce dans chaque pays. C’est pourquoi cette plateforme qui regroupe les meilleurs talents du monde est aussi importante, et c’est pourquoi nous continuerons à l’améliorer.»

 

Dentons a été récompensé par le LegalWeek Innovation of the Year award 2017 pour le lancement de Nextlaw Global Referral Network.

 

FileFacets, une société du portefeuille Nextlaw Labs

FileFacets développe une technologie d’analyse des contenus qui permet aux cabinets d’avocats de profiter de recherches avancées et d’analyses de données. Ces données améliorent l’analyse de l’information, du marché, des fusions et acquisitions et des règles de conformité liées aux données privées. Cliquer ici pour en savoir plus.

Chris Perram, CEO de FileFacets déclare : « Il s’agit d’une opportunité extraordinaire pour nous d’entrer en contact et de former des centaines de cabinets de toute taille à notre offre, et de la partager à mesure que nous nous développons  sur le marché. Chacun y gagne : nous recevons de nouvelles opportunités, nous apprenons des membres du réseau Nextlaw Global Referral Network et ceux-ci gagnent un accès aux dernières et aux meilleures technologies. Nextlaw Global Referral Network renforce ainsi sa plateforme et en y ajoutant des éléments inédits.

 

Hire an Esquire, une société du portefeuille Nextlaw Labs

Hire and Esquire donne accès à un réseau de plus de 6000 avocats renforçant les équipes cabinets de façon permanente ou provisoire. Cliquer ici pour en savoir plus.

Julia Shapiro, CEO de Hire and Esquire, déclare : « Les cabinets de petite ou moyenne taille sont les premiers à utiliser les nouvelles technologies et à mettre en place des business modèles plus souples. Nous remarquons qu’ils emploient des avocats d’excellence plus flexibles afin d’accompagner leurs clients de façon plus économique et d’élargir leur offre – tout en rendant variables les coûts fixes de travail. Ce partenariat nous permettra d’élargir notre portée sur le marché. »

 

Le groupe de pratique Security de Dentons US

La pratique Sécurity de Dentons US est un nouveau groupe de pratique répondant aux besoins des cabinets d’avocats dans le domaine de la cybersécurité. Il est spécialisé dans les services de business intelligence et de cyber sécurité et intervient dans les juridictions les plus importantes.

« Nextlaw Global Referral Network continuera de proposer de nouvelles technologies, produits et services chaque trimestre et mettra en place un système d’évaluation afin que nous puissions aussi apprendre de nos cabinets membres. » déclare Modisett. « En un mot, nous sommes plus forts ensemble. »